Alerte! Il y a très peu de spoilers dans le texte, très insignifiant, seulement ceux qui sont nécessaires pour comprendre l’essence du jeu. Si vous doutez toujours de savoir si cela vaut la peine de prendre, je vous conseille de vous familiariser avec cette critique.
Il s’est avéré que récemment Steam, PSN, Xbox Live et d’autres services de distribution numérique ont inondé les jeux indépendants. Vous pouvez traiter cela de différentes manières, mais le fait que quelques douzaines de copies de copies La liaison d’Isaac Et Super viande Il y a des pépites – des jeux, à la fois avec des concepts simplement audacieux et absolument révolutionnaires – c’est un fait. Il est étonnant que les meilleurs jeux indépendants, ces très nuggets, aient été créés par seulement 2-3 personnes (voir. Tresser, Super viande, La liaison d’Isaac, Fez). Mais que se passe-t-il si un jeu indépendant développe une équipe de 12 personnes, la même audacieuse et remplie d’enthousiasme? Vous pourriez penser qu’une douzaine d’employés sont trop pour Indie supérieur. Mais ces gars font un RPG, mais pas simple, mais non linéaire, avec leur propre cadre unique, un monde ouvert et un grand nombre de personnages. Ce RPG – Bûcher, Le projet le plus ambitieux en ce moment est un petit projet indépendant Jeux supergiants D’Amérique.
Road Fantasy Muy
L’intrigue commence par la façon dont 3 créatures nous trouvent dans des costumes étranges. Ils nous aident, donnent de l’eau et les invitent à leur wagon. Trois étrangers se révèlent être un gars Hadwin, Une femme à cornes Jodariel Et un chien vert vert Mains. Nous apprenons que nous sommes dans Purgatoire (Origine. Inconvénient), d’où tous les traîtres sont envoyés Commonwealth (Origine. Commonwealth). Wanderers nous pose une question extrêmement étrange "et vous savez lire?". Après une réponse positive, ils appellent Lecteur Et ils nous sont décernés Livre des rituels. Nous apprenons que vous pouvez sortir de purge, il vous suffit de vous déplacer dans les étoiles. Chaque nouvelle étoile notre détachement attend Rituel, dans lequel notre équipe joue avec l’équipe de ses rivaux. Conformément aux résultats des correspondances, le tableau est créé. Deux équipes de premier plan convergent dans un duel pour le droit d’envoyer l’un de leurs combattants à la liberté. À cet égard, beaucoup parallèle à Le meilleur jeu de chaque année. Ici, nous aussi, pendant l’intrigue, nous assemblons une équipe pour réaliser une certaine mission. La seule différence est que cette mission devra être remplie plus d’une fois ou deux, et à chaque nouvelle exécution, nous perdons un combattant.
Comme vous pouvez le remarquer, tous les jeux de ce studio se distinguent par un simple complot: le garçon construit un nouveau monde sur les restes de la civilisation détruite, la fille se venge de la société du mal. Alors dans Bûcher Elle est très simple – un groupe de vagabonds est un à la fois Purgatoire. Il surprend dans les jeux de studio plus probablement comment l’intrigue est servie: dans chaque jeu, le narrateur se déroule – celui qui commente les actions du joueur, l’immerge au cours des affaires, et en général, une certaine partie de l’ensemble du scénario du jeu, nous écoutons de ses lèvres. Bûcher À cet égard, une exception: ici le narrateur ne commente les rituels – moments où vous devez jouer, et ne pas lire le texte ou contrôler le wagon. Il me semble que cela est dû à l’abondance de personnages et de dialogues. En général, il y a indécent dans le jeu en général, en particulier dans la première partie de celui-ci. Lisez ici, nous sommes obligés de nous appeler si souvent que le jeu et un roman visuel ne sont pas un péché. Et pour le recommander aux amoureux de ces jeux – aussi. Il n’y a pas de tel quantité de texte dans Bastion, ni dans Transistor Ensemble pris. Si vous résumez tout ce qui précède, le jeu est plus sur "lire" Et "plonger dans le monde"que sur"Jouer au football".
À propos d’un merveilleux monde plat
Et le monde est merveilleux ici, il https://bobbycasino.co.uk/login/ y a quelque chose à plonger. Notre détachement devra passer de déserts de fées pleins de squelettes de créatures fantastiques, aux donjons infernaux, inondé de lave. Et tout cela est dessiné manuellement. De plus, tout est fait au plus haut niveau. Style visuel ici, comme dans La bannière Saga, ressemble à l’œuvre d’un artiste notoire Avinda Erla(Eyvind Earle). Bûcher, Sauf si, il est beaucoup plus fantasmagorique et abonde, comme déjà mentionné, par un grand nombre d’emplacements. La conception des personnages est également agréable à la conception de. Chacune des races est radicalement différente des autres, et même les créatures de la même race se distinguent facilement les unes des autres, grâce à l’étude détaillée de chaque. De plus, ils sont uniques non seulement en termes d’apparence, mais aussi en termes de caractéristiques qui affectent directement leurs capacités sur le terrain.
De plus, en plus d’un design merveilleux, Bûcher Il possède une étude profonde du monde, les lois selon lesquelles il existe, les personnages et, par conséquent, Laura. Vous pouvez étudier ce dernier si vous regardez de temps en temps Livre des rituels Dans ton wagon. Il y a des divinités dans ce monde, dans ce monde, il y a des héros excentriques et étranges, mais infiniment charmants et colorés. Ici, vous rencontrerez un ver unique d’un chevalier, et un chien qui parle avec une moustache et une queue verte, et un gobelin-tradel avec son père, et, malheureusement, des personnages plus ordinaires, comme un gars simple qui attend un amoureux ou deux soeurs-soeurs, qui apprécient entre eux et jouent pour différentes commandes.
Football fantastique
Déjà mentionné Rituels Ils se déroulent en mode 3 à 3, et vous devez choisir judicieusement leurs trois héros: quelqu’un, par exemple, sera inefficace dans la bataille contre certains types de rivaux, et quelqu’un, au contraire, a envie de représailles contre le pire ennemi et après avoir obtenu la satisfaction et, par conséquent, augmenter leurs propres caractéristiques.
Chaque personnage a un arbre de compétences, selon le système familier avec chaque nouveau niveau, il peut pomper une nouvelle compétence. De plus, tout le monde a une fente pour un talisman – un élément spécial qui donne une certaine amélioration, est acheté à un marchand.
Donc, le début de la bataille. De chaque côté se trouvent trois joueurs de chaque équipe et leur feu. Au milieu est la sphère. La tâche est de détruire le feu de joie ennemi. Et les dégâts sont endommagés si le joueur de l’équipe opposée capture la sphère et l’amène au feu de joie correspondant. Chaque caractère, selon le pompage et les caractéristiques individuelles, inflige différents dégâts au feu, et il a 100 points de vie. Vous ne pouvez pas gérer simultanément deux ou trois caractères, vous devez donc changer.
Pour plus de commodité, j’ai partagé ce que le joueur peut faire s’il est avec ou sans.
Un joueur sans sphère: entouré d’une aura qui, une fois touchée, conduit l’adversaire hors du jeu pendant un certain temps; peut sauter et courir, consommant une réserve d’endurance; peut utiliser un coup spécial, qui, comme une aura, supprime l’adversaire du jeu.
Un joueur avec une sphère: non entouré d’une aura, vulnérable à l’aura ennemie; peut sauter et courir, consommant une réserve d’endurance; Au lieu d’un coup spécial, il ne peut que laisser tomber la sphère.
Je veux effacer ma mémoire et … bien que ce soit possible sans
Il convient également d’indiquer que le jeu n’a pas de jeu en tant que tel. Si vous perdez pour Rituel, Ensuite, vous descendez simplement au classement et le nombre de vos défaites augmentera d’un. C’est au mieux. Dans le pire, cela peut avoir une certaine influence sur vos combattants, baisser leurs chances de succès dans le suivant Rituel. La fin est généralement une, mais c’est toi qui décide qui sortir d’ici. Y compris vous pouvez aider quelqu’un d’une autre équipe à sortir, quelqu’un que vous êtes humain. Cela, soit dit en passant, prendra soin du deuxième passage.
Oui, je pense Bûcher Assez juste, ne croyez pas les avis en vapeur. Et c’est pourquoi:
1) Les mécanismes rituels sont suffisamment profonds, vous devrez beaucoup charger avec la composition de l’équipe et comment différents types de combattants interagiront. Pour des raisons évidentes pour un passage, pour comprendre toutes les mécanismes et toutes les classes, pas assez.
2) L’abondance de caractères mentionnés ci-dessus, sur le sort dont vous pouvez affecter directement. Certes, il est plus facile de répertorier les personnages à l’avenir duquel vous ne pouvez pas influencer.
3) Dialogues avec de nombreuses répliques d’options. Voici déjà controversé. L’autre branche du dialogue n’aura pas une forte influence sur les changements dans l’intrigue, mais si vous êtes imprégné de paix et de personnages, vous apprendrez beaucoup de nouvelles informations.
Super géant bien fait
Mais une cuillère de goudron est également présente. Dans le premier des trois actes du jeu, il y a trop de dialogues. Tellement que l’équilibre entre le gameplay et la lecture, je considère qu’il est violé. Au début, une énorme quantité de texte est jetée sur vous, à partir d’une partie dont, soit dit en passant, vous pouvez vous débarrasser en toute sécurité, Pyre n’en bénéficierait que. Alors, il vous fatigue et vous êtes clairement dans cette humeur. Par conséquent, il est difficile de jouer au jeu avec des sessions serrées. Mais, si vous parvenez à endurer les 3 premières heures, et qu’ils pourraient bien être agréables, alors le deuxième acte avec un tas d’action, et la finale et plus encore, selon les émotions, vous devriez vous repousser tout le temps passé. Le rituel final (Oui, leur nombre est limité, cela crée une certaine intensité émotionnelle) est généralement sans précédent dans les jeux Supergie tension. Ici et pénétrant des voix Ashley Barrett(Ashley Barrett) sous les accords Darren Corba(Darren Korb) Sonne dans un niveau spécialement sublime et enthousiaste, donnant à ce qui se passe un niveau d’épopée complètement indécent, et certains ennemis sont particulièrement cruels, agiles et intelligents, qui est logique – la dernière chance après tout après tout.
En tant que genre, je peux dire qu’à l’heure actuelle, le projet le plus fondamental Jeux supergiants. Et objectivement le meilleur. Oui, certains peuvent ne pas apprécier l’abondance du texte et des dialogues des personnages non améliorés, le monde fantastique dans lequel il y a beaucoup d’humour. Mais si vous ne vous attribuez pas à ces "certains" vous-même, je vous recommande ce jeu. Vous pouvez acheter en toute sécurité, car le prix est plus que démocrate.
Les développeurs ont réussi: créer un monde fantastique unique et magnifique, le remplir de personnages intéressants et colorés; développer une mécanique de jeu intéressante et originale; Extraordinaire et humour pour prescrire l’interaction des personnages et de leurs dialogues; Appelez le joueur une tempête d’émotions et de chaleur mentale dans la finale; Appelez le désir de requérir le jeu, peut-être même pas une fois
Les développeurs ont échoué: résister de manière compétente à l’équilibre entre le dépôt de l’histoire et les batailles.
Si vous n’aimiez pas quelque chose ou que quelque chose peut être mieux fait, ou si j’ai foiré quelque part dans le fait, alors ramenez dans le commentaire, s’il vous plaît: 3